Se rendre au contenu

[ VENDRE ]

REVENDS TON APPAREIL AU MEILLEUR PRIX GARANTI !

Obtenez une estimation rapide et profitez d'une reprise sécurisée pour votre smartphone, tablette ou ordinateur dans nos boutiques de Redon, La Flèche, Pontchâteau et désormais à Ploërmel. Débarrassez-vous de vos anciens appareils et transformez-les en argent immédiatement.

Obtenir une offre
Vendre mon iPhone chez TeamClic

ESTIME TON APPAREIL

Propulsé par rr-it.bzh




COMMENT ÇA FONCTIONNE

Estimation instantanée.

Obtiens une offre en ligne immédiate avant que la valeur de ton appareil ne baisse.

Rends-toi en boutique.

Apporte ton appareil dans l'une de nos 3 boutiques TeamClic : Redon, La Flèche, Pontchâteau.

Reçois ton paiement.

Choisis le mode de paiement qui te convient et repars avec ton argent rapidement.

Obtiens une offre immédiate.

Reçois une estimation instantanée et bénéficie du meilleur prix pour ton appareil.

Expédie ton appareil gratuitement.

Tu as jusqu'à 21 jours pour nous l'envoyer sans frais ou le déposer dans l'une de nos 4 boutiques TeamClic.

Reçois ton argent rapidement.

Choisis un virement bancaire sous 5 jours ou un paiement immédiat en espèces en magasin.

POURQUOI CHOISIR TEAMCLIC ?

💰

Des offres compétitives

Des prix de reprise justes et transparents pour garantir la meilleure valeur de ton appareil.

🏢

Un réseau de boutiques accessible

Profite d'une solution simple et rapide avec nos 3 boutiques TeamClic : Redon, La Flèche, Pontchâteau.

🌱

Un engagement écoresponsable

Nous contribuons à un avenir durable en revalorisant les appareils électroniques et en réduisant les déchets numériques.

QUELS APPAREILS ACCEPTONS-NOUS ?

Smartphones

iPhone, Samsung, Huawei, etc.

Tablettes

iPad, Samsung Galaxy Tab, etc.

Ordinateurs

MacBook, PC portables et fixes

Montres connectées

Apple Watch, Samsung Galaxy Watch, etc.

Consoles de jeux

PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, etc.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous proposons deux modes de paiement : le virement bancaire (effectué sous 5 jours ouvrables) ou le paiement en espèces immédiat en magasin pour les appareils déposés directement en boutique.

Acceptez-vous les appareils cassés ou en panne ?

Oui, nous reprenons également les appareils endommagés ou qui ne fonctionnent plus. L'état de l'appareil influence le prix de rachat, mais nous proposons des offres pour presque tous les appareils, même s'ils sont cassés.

Dois-je fournir les accessoires (chargeur, boîte, etc.) ?

Ce n'est pas obligatoire, mais fournir les accessoires d'origine peut augmenter la valeur de reprise. Si possible, incluez le chargeur, la boîte et tout autre accessoire pour obtenir la meilleure offre.

Que faites-vous des données présentes sur mon appareil ?

Nous effaçons systématiquement toutes les données personnelles présentes sur l'appareil après réception, selon les normes de sécurité les plus strictes. Nous vous recommandons néanmoins d'effectuer une sauvegarde et de réinitialiser votre appareil avant de nous l'envoyer.

Comment se passe l'envoi postal de mon appareil ?

Après avoir obtenu votre estimation en ligne, vous recevrez par email des instructions détaillées pour l'envoi, incluant une étiquette d'affranchissement prépayée. Il vous suffit d'emballer soigneusement votre appareil, d'apposer l'étiquette et de déposer le colis dans un bureau de poste.

Puis-je refuser l'offre après estimation ?

Oui, vous êtes libre d'accepter ou de refuser l'offre à tout moment. Si vous refusez l'offre après avoir envoyé votre appareil, nous vous le retournerons gratuitement.